Discography//
Biography//

 

Mim's, jeune auteur-interprète londonienne, née au Moyen-Orient se passionne pour la musique dès l’âge de six ans. Artiste dans l’âme aux goûts éclectiques, elle se tourne progressivement vers la culture hip-hop, un domaine de prédilection grâce auquel la jeune femme au caractère fou et de feu nous séduit. Sa musique vit spontanément de notes dont le rythme et les nuances sont à l’image du t...empérament de la chanteuse : revitalisant, fort, généreux.
Dans ses textes, Mims laisse découvrir un passé, une histoire, des émotions (« il n’y a rien de mieux que de chanter quelque chose que tu as écrit toi-même et que seul toi peut exprimer aux autres », nous révèle-t-elle)…mais aussi des mots empreints d’une énergie dynamisante qui croise et recroise l’énergie du « personnage ». Celui-là même qui fait du quotidien quelque chose de magique et donne de la magie au banal.
Grâce à « ONE STEP », l’artiste effrénée à l’âme espiègle et chaleureuse, dévoile ses qualités humaines extravagantes dans un arc-en-ciel d’humour et d’humeurs toujours pétillant !